obscurité et son design. Convient aux soldats, les pilotes professionnels ont fait chasser les montres pilotes partout.
Parallèlement à la montre de plongée, les montres pilotes sont considérées comme des monuments immortels au cœur de la métaphore avec l'identité CARACTÉRISTIQUES - super-classiques. C'est l'une des montres les plus anciennes au monde lorsqu'elle est née pendant la Seconde Guerre mondiale.
Qu'est-ce que l'horloge pilote? Les montres de pilotes montres ont des cadrans à être conçus spécifiquement pour les pilotes militaires, l'aviation navigateurs en Allemagne en 1935 et a été appelé B-UHR pour coordonnées de positionnement en fonction du temps d'angle. Plus tard, cette conception d'horloge ont été très populaires dans l'armée américaine et est devenu célèbre dans le monde entier.
Pilot Montre également connu sous le pilote, aviateur montres, pendules B-UHR (abréviation de B-UHREN ou Beobachtungs-UHREN). Avec la beauté, présente un design et des caractéristiques de vous-même, regarder le pilote non seulement adaptée aux pilotes militaires, mais aussi pour tout le bloc militaire, le sport, la mode, le luxe , ...
Points requis de l'horloge pilote
Prenant les premiers modèles pilotes tels que le Laco B-Uhr Type B (1941) de l'Allemagne et A-11 (1943) des États-Unis en tant que norme, l'horloge doit avoir le même design et les caractéristiques ci-dessous pour être. appelé montre du pilote:
- Les nombres ont un diamètre minimum de 42 mm
- Les chiffres arabes sont faciles à lire
- Illuminé pendant des heures dans l'obscurité
- Résistance minimale à l'eau 5 ATM (50 m)
- Le bouton est réglable de sorte qu'il peut être ajusté en portant des gants
- Longue sangle avec un matériau durable pour porter des gants
Il y a également d'autres critères qui devraient être disponibles sur l'horloge pilote comme chiffres lisibles dans l'éblouissement, les secondes de chronomètre quand le bouton est ajusté si la machine est une horloge de 12 heures est triangulaire à l'oeil. facile de définir l'angle de l'heure. Les compteurs pilotes ne devraient pas avoir de numéros de côté ou de fonctions difficiles à lire.
L'histoire de l'horloge d'un pilote et l'évolution d'une montre-bracelet
"La fin de la Première Guerre mondiale a fait prendre conscience au public de l'utilité des montres avec les hommes en raison de l'encombrante et instable de la montre de poche."
En raison des besoins de l'armée en matière de montres, de nombreux pays ont mis au point des montres résistantes aux rigueurs de la guerre, dont l'expérience est qu'elles ont besoin de lumière pour voir des heures dans l'obscurité, preuve de l'eau, haute précision, chiffres clairs, temps facile à lire.
Mais en 1935, quand Adolf Hitler a construit l'artillerie aérienne et les forces militaires pour la guerre et les montres pilotes développés sur la base de ces normes, les montres-bracelets en général et les montres militaires En général, il est terminé.
Bien sûr, les modèles pilotes ont radicalement amélioré leurs capacités et deviennent une montre légendaire à la fois militaire et civile. Des marques célèbres comme IWC, Hamilton, Brémont, Seiko, Citizen, Breitling, ...
En d'autres termes, les normes durables de la montre-bracelet seraient plus tard héritées de la montre du pilote en raison de la commodité de les faire vérifier par les militaires. Les montres pilotes sont également les lanceurs de montres de grande taille, un style simple, la rapidité, la durabilité, la possibilité de regarder des heures dans l'obscurité, les types rotatifs pour déterminer la direction. direction. En raison des caractéristiques spéciales et des caractéristiques utiles des montres-pilotes, c'est toujours la chasse et la chasse.
voir plus replique rolex et Replique Rolex Yachtmaster
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire