Le comptage de l'horloge est un processus complexe et qui prend beaucoup de temps. Il a parfois été un symbole de pouvoir et de richesse pendant un moment. Jaeger-LeCoultre, dont les montres sont numérotées en émail revitalisent cet art.
Se référant au nombre de glaçures artistiques de Jaeger-LeCoultre, Miklos Merczel est le premier passionné d'horlogerie connu. Ses montres en émail sont associées à l'histoire de la marque Jaeger-LeCoultre en général et de Revero en particulier. Il a également été le fondateur de l'usine gourmande de la marque en 1996 et a aidé à relancer le département démodé - aidant ainsi Jaeger-LeCoultre à récolter beaucoup de succès.
L'art n'est pas toujours facile, certaines peintures sur le visage utilisent des détails décoratifs avec un seul manteau de vison. Après la première cuisson, les artisans peuvent corriger ou ajouter de la couleur et ensuite brûler la seconde, bien qu'il n'y ait que deux étapes, cela demande une précision méticuleuse et absolue et peut durer dans de nombreuses étapes. jour.
L'un des modèles Reverso les plus réussis est la Reverso à Eclipse, avec des miniatures simulant des peintures célèbres. Ce chef-d'œuvre a été créé par un fil de soie. Un numéro d'or 18k est caché sous la porte en métal. Les utilisateurs peuvent ouvrir cette porte mécaniquement. Jaeger-LeCoultre s'est inspiré des peintures de Renoir, d'Ingres et d'artistes anonymes mongols.
Il est important que Jaeger-LeCoultre nous montre deux de ses compétences étonnantes, non seulement en tant que maître de la mécanique simple et agressive, mais aussi en tant que maître de la forme d'art. vitré.
Bekijk meer replica design en Rolex Submariner
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire