horloger finlandais Stepan Sarpaneva introduit un nouveau membre à sa famille Korona à Bâle: The Northern Lights. Les nouvelles montres sont inspirés par les nuits froides d'hiver, de longues et sombres, où les belles lumières colorées du Nord apparaissent sur le ciel.
Le thème est représenté par les cadrans sandwich lumineux, qui sont disponibles en bleu, vert et violet. Le lume est un composite durci qui obtient sa propre plaque en dessous de la partie supérieure, festonné du cadran. Cela donne à la montre un regard immensément unique. Dans la lumière du jour normale, la couche inférieure avec le lume sert de fondation blanc cassé pour le cadran, en fournissant une bonne quantité de lisibilité.
Marqueurs des heures sont fixés sur la couche supérieure du cadran. Leur lume devient vert contre les trois variantes cadran de couleur. Sur 6 heures est le visage de la moonphase complication Sarpaneva situé.
La montre est 46mm de diamètre, disponible en acier inoxydable ou solide boîtier en or, il est garanti double résistant à l' eau jusqu'à 5 ATM.
La montre est 46mm de diamètre, disponible en acier inoxydable ou solide boîtier en or, il est garanti double résistant à l' eau jusqu'à 5 ATM.
A l'intérieur de la montre est un A10 Soprod modifiée travailler avec une réserve de marche de 42 heures, comme dans l'autre Sarpaneva montres. Chaque couleur sera limitée à huit pièces, disponibles pour 14.500 € chacun.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire