Les messages d'accueil sur le «temps» ont toujours été une constante dans le monde Watch. Nous pouvons tous lire le demandeur "Tempus Fugit" encore beaucoup d'horloges anciennes. Aujourd'hui, le seul message urgent qu'un garde-temps peut retenir est celui qui appelle au respect de la nature.
Engagé dans ce sens est l'une des entreprises les plus dynamiques de l'industrie horlogère, EcosJewel, spécialisée dans les bijoux en utilisant des ressources renouvelables et respectueuses de l'environnement telles que le bois, et que, en fait parallèle concrètement dans le repeuplement arboricole.
Voici donc la conséquence du lancement de montres EcosWatch comme le gant à ceux qui ne veulent pas bon pour notre planète.
Le matériau utilisé est le bois naturel, qui peut être choisi parmi le bois de santal parfumé, ou le bambou, ou plus, selon
notre sensibilité ou d'une prédisposition, parce que même celle du bois est une culture qui serait souhaitable ont appris avec une plus grande prise de conscience.
notre sensibilité ou d'une prédisposition, parce que même celle du bois est une culture qui serait souhaitable ont appris avec une plus grande prise de conscience.
Mais l'aspect du sens ne dispense pas la jeune société italienne à négliger l'aspect purement technique, et pourquoi chaque EcosWatch est équipée d'un mouvement à quartz Miyota, un important fabricant de propriétés des citoyens, juste pour compléter le conceptuel » la fiabilité incontestable en termes de qualité, de précision et de durabilité.
Enfin, il y a les expressions esthétiques, comme la finition des lunettes arrondies, même quand il est pas donné à la bague tournante. Et ce qui importe le plus est que la montre ne peut jamais être égal à un autre, parce que le bois est comme nous: irrépétible.
Durable est le prix, qui reste en dessous de la barrière €. 100,00 donnant l'idée que le protagoniste est le message et non l'aspect économique.
En bref, une horloge en bois ressemble à l'accessoire le plus cohérent à ce moment, après nous avoir donné tant, la planète a besoin de nous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire