À une certaine exposition Baselworld 2012 horloger hollandais Gronefeld , dont les fondateurs sont en fait deux frères, a présenté sa nouvelle montre. Un modèle appelé One Hertz « Le feu» présenté en titane avec des éléments remarquables orange. Ce modèle est une nouvelle version d'heures One Hertz , représentée par Gronefeld l' an dernier.
Grönefeld One Hertz feu
modèle montre Grönefeld Un Hertz incendie se caractérise par une complication rare de l'heure appelée « seconde mort ». Cela signifie que la trotteuse, qui occupe une place de premier plan sur le cadran fait un saut par seconde. En même temps , presque la plupart du temps , elle est toujours debout et que lorsque la seconde est presque disparu, sauts exactement une division de l'échelle.
En outre, le modèle Grönefeld One Hertz feu a un mécanisme inhabituel de commande d'horloge. Au lieu de tirer la couronne, elle appuie pour le réglage de l'horloge ou encore le mécanisme de la plante. Ces horloges inhabituelles sont équipées d'une sangle en noir avec coutures orange vif.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire