Après la révélation d'Apple d'un événement Mars 9 des médias qui se concentreront très probablement sur le prix et la date de lancement de la montre Apple, les horlogers suisses Swatch, Frédérique Constant et Alpina ont récemment publié plus de détails concernant les produits qui seront résident dans le même espace portable à puce comme la montre d'Apple (via Montre Insider).
Swatch a annoncé hier la Swatch Touch Zero One, une nouvelle smartwatch avec un écran tactile dédié et un accent sur la durabilité et l'activité extérieure. L'accent de sport-lourds vient grâce au partenariat de l'entreprise avec la plage Major Company, qui se spécialise dans l'organisation et la mise sur les compétitions de Beach Volleyball.

Outre les fonctions spécifiques de volley-ball, comme le comptage "hits de puissance" et "claps de puissance", le Touch Zero One sera apparemment concurrencer plus directement avec l'Apple Suivre Sport, grâce à sa durabilité accrue, cadre léger, et la bande de sueur à l'épreuve.
En l'absence de la touche Zero One, cependant, est toute mention de non-remise en forme liée contenus tels que le téléphone, le texte et les notifications par e-mail, même si la société a confirmé l'appareil se synchronise avec une application smartphone. Swatch dit le Swatch Touch Zero One sera "disponible cette saison d'été de volleyball de plage" et coûtent ceux qui sont intéressés autour de 159 $.
Regarder Insider a également rapporté sur le partenariat entre les horlogers suisses de luxe Alpina et Frédérique Constant, qui ont pris une approche différente de l'entreprise smartwatch et introduit des composants «intelligents» dans les montres autrement traditionnels au lieu de l'artisanat une toute nouvelle ligne smartwatch.

La plate-forme créée, appelée Fabrication Modules Technologies (MMT), les pouvoirs de la nouvelle ligne de Swiss Horological Smartwatches et permet un dispositif qui permet de suivre le sommeil et l'activité en temps réel et se synchronise automatiquement avec une application smartphone et permet aux utilisateurs de briser l'information dans tous les jours , catégories hebdomadaire ou mensuelle.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire